Vacances      

  Détox  digital   

 Votre smartphone, tablette, ordinateur portable, ipad, smartwatch, lecteur mp3,... ne sont pas les bienvenus ici

 • De plus en  plus de gens ressentent un mal être physique résultant d’une trop grande exposition a ce type de rayonnement. Dans notre domaine, nous ne voulons  aucun rayonnement par la technologie sans fil.  Nous choisissons donc une cure de détox digital. Nous avons déménagé de Flandres pour vivre ici, parce que nous sommes nous-mêmes Electro-Hypersensible (EHS). Nous sommes littéralement allergique dans le sens physique du terme.

• Nous créeons un lieu pour d’autres personnes,  un endroit à faible rayonnement où vous pouvez venir en vacances. Nous vous demandons de  ne pas apporter ces technologies avec vous.  Vous vous sentirez plus serein et libre. Dans le cas ou vous seriez porteur de ce type d’appareil, des casier sécurisés seront mis à votre disposition  le temps de votre séjour. Afin de ne pas vous sentir isolé de votre famille et vos proches, nous avons, si nécessaire, un téléphone et internet par  le biais d’une ligne fixe.

Sur un espace magnifiquement préservé dans la forêt, entre les arbres centenaires, est placée une tente canadienne, romantique et très spacieuse. Sur ce lieu magique, il y a du silence toujours réel et vous vous y endormez au son des animaux nocturnes. Au réveil, vous pouvez voir des cerfs qui viennent boire à la source. Vous pouvez également observer denombreux animaux sauvages, des centaines d’espèces de papillons et d’oiseaux exceptionnels. Vousappréciez les expositions florales et un arsenal de plantes médicinales. Les fougères et la prêle sont parmi les plus anciennes plantes sur la terre. Elles existent depuis plus de 300 millions d’années.Mallow, Angélique, Menthe sauvage, Fenouil sauvage, Mélisse, Camomille, Trèfle, Chardon-Marie et Reine des prés  sont la pharmacie réelle de Dieu.

                 En bref, cet endroit est un véritable rêve pour ceux qui aiment la nature !